Les sacs à dos de vélo conviennent aux activités cyclistes de courte distance. De manière générale, si le kilométrage à vélo dépasse 100 kilomètres, les sacs à dos à vélo ne sont pas recommandés. Mais pour les promenades sur de courtes distances, choisir un sac à dos de vélo est toujours une meilleure façon de stocker des articles. Aujourd’hui, les fabricants de bagages love freedom vous diront comment choisir un bon sac à dos de vélo, apprenons-le ensemble.
Cela dépend si un sac à dos de vélo est bon ou non. À plusieurs égards, un système de transport scientifique, un système de chargement, une sélection de tissus et un design respirant et anti-transpiration sont indispensables.
1. Système de transport: Le système de transport de sac à dos se compose d’un panneau arrière, de bretelles, de sangles de poitrine et d’une ceinture de taille, et le panneau arrière est utilisé pour soutenir l’ensemble du sac à dos. Un bon sac à dos peut répartir uniformément le poids du sac à dos. Les bretelles, les coussinets de taille et les sangles de poitrine jouent un rôle important dans la fixation, ils doivent être ajustés. Selon différents types de corps individuels, différents ajustements peuvent être effectués pour mieux réparer et réduire la friction. En outre, la partie interne de la bandoulière et de la ceinture qui entre en contact avec la peau doit être douce et élastique, ce qui modifie efficacement le frottement supérieur et inférieur de la bandoulière supérieure ou de la ceinture de taille des vibrations élastiques. Non seulement la sangle de poitrine doit être réglable en longueur, mais elle doit également avoir un point d’attache de type glissière sur la sangle de poitrine pour un ajustement facile à une position confortable personnelle.
2. Tissu. Le sac d’équitation général utilise un tissu en nylon enduit de PU, qui a les fonctions d’imperméable, anti-sec, résistant à l’usure et à la déchirure. Qu’un sac à dos soit durable ou non, le tissu est le principal facteur déterminant.
3. Il est conçu avec un système de ventilation et d’évacuation de la transpiration. Lors de la conduite, le sac à dos est entièrement bouclé sur le dos. Si le dos n’est pas ventilé pendant la conduite, il sera assez inconfortable de couvrir le dos avec de la sueur collante.
4. Si le système de chargement est raisonnable. Les sacs à dos se composent généralement de poches principales, de poches latérales et de poches supplémentaires. Les sacs d’équitation seront faits relativement petits, généralement pas plus de 30L, généralement 10L, 14L, 18L, 20L, 25L, etc. Par conséquent, grâce à la conception des sacs de chaque partie du sac à dos, les objets peuvent être mieux répartis, la capacité peut être utilisée rationnellement et, bien sûr, le plus important est de faciliter l’accès.
Nous contacter