Le cyclisme est un sport vert très populaire ces dernières années, surtout le week-end, beaucoup de gens aiment faire du vélo et sortir pour une promenade tranquille. Par conséquent, toutes sortes de sacs de tête sont progressivement devenus populaires. Ensuite, les fabricants de bagages de liberté d’amour vous parleront des précautions pour l’utilisation de couvre-chefs de vélo, comprenons ensemble.
Le sac avant est installé devant le guidon et il est dans une bonne position, de sorte que vous pouvez facilement et rapidement en retirer des choses. Lorsque vous sortez pour rouler, les téléphones portables, les portefeuilles, les collations, les tasses d’eau, etc. peuvent tous être mis dans le sac avant, ce qui est très pratique à ne pas transporter ni à transporter. Cependant, lorsque le sac de tête est utilisé, il y a certaines choses auxquelles tout le monde doit faire attention, afin de ne pas affecter l’utilisation.
1. Avant de monter, vérifiez si le cadre du sac de tête est stable et si les vis du siège de fixation sont desserrées. Afin d’éviter de tomber en raison de la fixation instable du sac de tête lors de la conduite, endommageant ainsi les éléments de garantie.
2. Lorsque vous placez des produits électroniques de valeur tels que des appareils photo et des caméscopes, il est recommandé d’utiliser une doublure intérieure antichoc et de remplir l’espace intérieur pour minimiser le risque de heurts de l’équipement en raison de bosses sur la route.
3. En cas d’accident tel qu’un accident ou une collision, vérifiez soigneusement les dommages du sac avant et réparez-le ou remplacez-le à temps.
4. Si le sac de tête est attaché avec une seule bandoulière, veuillez le retirer avant de rouler pour éviter que la bandoulière ne se coince dans la roue.
5. Le sac avant est généralement composé d’un corps de sac et d’un siège fixe ou d’une ceinture fixe. De nombreux sacs avant regroupent directement le sac au guidon à travers deux ceintures fixes, mais cela est facile à causer car il n’y a pas d’espace entre le sac avant et le guidon. L’espace à son tour appuie sur les tubes de frein et de conduite de vitesse, et parce qu’ils sont trop proches du cadre, ils se heurteront les uns aux autres. Par conséquent, lors de l’achat et de l’utilisation du sac de capot, nous devons faire attention à savoir si l’endroit fixe du sac de capot a une certaine distance flottante vers l’avant du guidon, et également faire attention à ce que le sac de capot puisse être verrouillé sur le guidon, afin d’éviter le sac pendant la conduite. Balancez-le de haut en bas pour éviter de rouler.
Nous contacter